Bon de commande

Document émanant du fournisseur et accepté par le client par le biais d’une signature, il permet à l’entreprise de figer, avant la livraison ou la prestation de services, les conditions de la transaction. Outre les mentions spécifiques à l’opération envisagée (nature, quantité, prestation), il devra mentionner l’acceptation des conditions générales de vente. Le bon de commande mentionne le prix, la date de livraison et précise les caractéristiques de l’objet. Il constitue un engagement contractuel obligeant son signataire. Le bon de commande ne constitue pas une facture.

à chaque entreprise, sa plateforme idéale.

Le comparateur facturation électronique s’adresse à toutes les entreprises, de toutes les tailles, de tous les secteurs qui veulent faire le meilleur choix possible. Grâce à une série de questions, le comparateur sélectionne en quelques minutes les PDP les plus adaptées à votre activité. Ces critères sont précis et pertinents. Ils sont sélectionnés par des experts de la transformation digitale, de la TVA, de la comptabilité et du commerce. Un seul but : ne pas se laisser dépasser par la réforme de la facturation électronique.

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